Annie Tanc, Militante associative

« Faire évoluer la société vers plus d’humanité a toujours été au cœur de mon engagement associatif. »

« L’être humain d’abord. C’est pourquoi je soutiens cette belle équipe jeune et dynamique défendant les mêmes valeurs. »

Bernard Derbez, Co-secrétaire départemental d’Europe Ecologie les Verts

« Depuis sa création, j’ai participé à l’élaboration enthousiasmante du projet d’Ambitions pour Gap, le seul qui place réellement la nécessaire transition écologique au coeur de ses préoccupations. »

« Si, comme d’autres écologistes de ma génération, j’ai décidé d’être en position non éligible, c’est pour laisser la place à une nouvelle génération dynamique et compétente qui a tout notre soutien. Alors, les 15 et 22 mars prochains, votez pour la liste « Ambitions pour Gap ! »

Jean Faure, Ancien directeur des Services Techniques de la Ville de Gap

« Ayant eu l’honneur de servir Bernard Givaudan et Pierre Bernard-Reymond, je retrouve dans le projet de Charlotte Kuentz et de son collectif la vision pour l’avenir que ces maires avaient pour leur ville, totalement absente ces dernières années. »

« Je souhaite que la liste Ambitions pour Gap puisse mettre en œuvre son projet pour ma ville, juste et durable dans un monde qui change. Pour cela, dès le premier tour des élections municipales le 15 mars prochain, je vous invite à voter pour cette liste. »